Gaming Tactical Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming Tactical Squad

TEAM GTs : GAMING TACTICAL SQUAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Genosi
Derniers sujets
» Grand Theft Auto V ==> GTA V !
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:10 par GTs_WhiskeY-

» Match vs DTZ 3
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:18 par GTs_FoxtroT-

» Match vs DTZ 2
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17 par GTs_FoxtroT-

» Match vs DTZ 1
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:16 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK3
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK 2
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:07 par GTs_FoxtroT-

» Match vs xSPx
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06 par GTs_FoxtroT-

» Match vs SPY
Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05 par GTs_FoxtroT-

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vote préliminaires entrée de Maka

Aller en bas 
+2
GTs_WhiskeY-
GTs_FoxtroT-
6 participants

Pour l'intégration de Maka??
Favorable
Vote préliminaires entrée de Maka Vote_lcap75%Vote préliminaires entrée de Maka Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non Favorable
Vote préliminaires entrée de Maka Vote_lcap25%Vote préliminaires entrée de Maka Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GTs_FoxtroT-
Admin
GTs_FoxtroT-


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41
Localisation : Bar le Duc, Lorraine, Meuse

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:41

Salut messieurs,

Ce topic est crée pour voter sur la possible intégration de Maka dans nos rangs. Je vous demanderais pour ceux qui sont favorables de ne pas commenter ce topic mais simplement de voter favorable, et pour ceux qui ne le sont pas je vous demande de le notifier et de commenter en donnant vos raisons exacts pour qu'il puisse travailler dessus puisque le vote final sera mis en place mercredi prochain.

Merci à tous et à trés vite....<3
Revenir en haut Aller en bas
GTs_WhiskeY-

GTs_WhiskeY-


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Nantes

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:59

Je ne pense pas que l'on puisse recrutez 2 personnes en même temps , sa nous force a recruter la "deuxième" personne parce qu'on aimerais recruter la "première" qui se demarque plus de l'autre.! Le problème est qu'il veulent être recruter les 2 ou rien.... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
GTs_DeltA-

GTs_DeltA-


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:10

D'accord avec la plupart de mes compatriotes.

Je vais fonctionner simplement et par étape.

1°- Manque évident de Fair-Play (Insultes en match officiel)

2°- Parle trop peu tactique.

3°- Pète des plomb trop souvent en match.

4°- Niveau pas impressionnant, trop d'irrégularité, pas vraiment tape à l'œil, stats pas extraordinaire de surcroit.

5°- Un point qui est pour moi le plus important et qui rejoins les précédents, la maturité.

Je vais m'arrêter là, la liste est longue.

NON.
Revenir en haut Aller en bas
TFD_MaKa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24

Alors , Pour toi je suis :

- immature ,
- Insultant ,
- Pas fair-play ,

Et comme tu dit la liste est longue .

Juste un truc , tu doit être une des personne avec qui j'ai fait le moin de match et tu oses me juger aussi vite .

Quand tu dit la liste est longue , je doit le prendre comment ? Perso c'est de la provoque .

Et oui je me suis pris la tete en match , mais as tu essayer de comprendre pourquoi ? NON donc demande arrete .

Et quand tu dit je rage , je rage comme tout le monde donc voila .

Bon bref .

PS : J'aimerai savoir ya quoi d’autre quand tu dit la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
GTs_DeltA-

GTs_DeltA-


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:25

Exactement pour moi tu es:

- Immature
- Insultant
- Pas fair-play


En effet j'ai pas énormément joué avec toi, mais les seules fois, en matchs officiel, c'était bien suffisant, au cas ou tu aurais "oublié" quand même, tu es en test, y'a une certaine tenue à avoir tout de même ... Pas de gueuler à propos de la connexion du mec en face, ou parce que tu t'es fais tué par un gros chateux, avec insultes la totale ...

Et puis le coup "tu as cherché à comprendre ?" J'en ai rien à faire ... j'entends un type de 17 ans, en test, qui gueule sur le mec en match officiel, car la co est pourrie ? Faut pas déconner sérieusement ... Tu as tendance à oublier que en attendant tu as le tag "GTs" et que le moindre de tes faits et gestes influent sur la réputation de la team.

Sans compter que tout ceci est "anticonstitutionnel" Depuis que je suis dans cette team, et je pense que ça date d'avant, il y a une certaine "règle" de maturité/respect qui se rejoignent assez étroitement ma foi. Et qui fait que naturellement, on ne gueule/ insulte pas (sur) le mec en face car sa co' est pourrie, quand on s'appelle pas "Gts_FoxtroT-" ...

J'espère que cette réponse te convient ...

Je reviendrai pas sur ma décision.

NON.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
TFD_MaKa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:21

-D'une quand j'ai insulter c'est parce que on m'a insulter.
-De deux j'ai jamais insulter pour la connections ou même parce que je mettez fait tuer
-Et de trois Oui je rage , mais comme tout le monde .

Donc voila exagère pas les chose , et en aucun cas je veut que tu revienne sur ta décision , mais tu n'as pas a juger les gens quand on les connait pas .
On appel sa le "respect " car moi en aucun cas j'aurais fait cela .

Sur ce pense se que tu veut , mais je veut que tu sache que tu complètement tord sur mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
GTs_DeltA-

GTs_DeltA-


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:03

Alors là tu racontes n'importe quoi ... car de par ta réponse, tu insinues que je mentirai ... alors que tout ce que je dis c'est la pure vérité.

Sache que j'ai aucune gloire de recalé un type en test, et encore "recalé" c'est fort, car c'est seulement mon point de vue, ça me fait ni chaud ni froid honnêtement, on a recalé d'autre type avant toi et y'en aura certainement d'autre après toi.

Je reviens à mon point de vue d'ailleurs car tu as pas du tout saisir ... FoxtroT à dit plus haut, que ceux qui étaient défavorable devait justifier, c'est ce que j'ai fait, après que ça te "blesse" je m'en tamponne assez sévèrement, j'ai donné mon avis, point, c'est tout.

Et d'ailleurs ta mauvaise foi (Pour toi Scotty) sur ma décision d'être défavorable, me conforte encore un peu plus.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
S_TaZz-

S_TaZz-


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Ville sur Saulx

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Juste pour vous faire chier! mdr apres oui il est rageux je n'ai jouer que deux fois avec mais cela ma' suffit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TFD_MaKa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:28

Oui je rage et j'ai pas dit le contraire .
Mais pour se qui est des insultes car la co est mauvaise ou pck je me fait tuer sa c'est faux .

Bref la discutions est close
Revenir en haut Aller en bas
GTs_Echo-




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2011

Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:53

il va falloir que tu change ton comportement si tu veux jouer avec nous Maka. Fais attention a ce que tu dis en match parce que tu vas un peu loin dans tes propos dès fois. Jsuis entièrement d' accord avec ce que dit Alexis mais malgrès tout je pense que tu as une bonne marge de progression devant toi et que tu peux t' améliorer. Pense a ce que jtai dit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote préliminaires entrée de Maka Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaires entrée de Maka   Vote préliminaires entrée de Maka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote préliminaires entrée de Maka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote préliminaire entrée de Genosi
» Resultat vote du recrutement de Maka et Genosi :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming Tactical Squad :: Actualités :: Jeux vidéos :: Questions diverses-
Sauter vers: