Gaming Tactical Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming Tactical Squad

TEAM GTs : GAMING TACTICAL SQUAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Genosi
Derniers sujets
» Grand Theft Auto V ==> GTA V !
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:10 par GTs_WhiskeY-

» Match vs DTZ 3
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:18 par GTs_FoxtroT-

» Match vs DTZ 2
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17 par GTs_FoxtroT-

» Match vs DTZ 1
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:16 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK3
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK 2
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08 par GTs_FoxtroT-

» Match vs BTK
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:07 par GTs_FoxtroT-

» Match vs xSPx
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06 par GTs_FoxtroT-

» Match vs SPY
Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05 par GTs_FoxtroT-

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vote préliminaire entrée de Genosi

Aller en bas 
4 participants

Intégration de Genosi?
Favorable
Vote préliminaire entrée de Genosi Vote_lcap71%Vote préliminaire entrée de Genosi Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non Favorable
Vote préliminaire entrée de Genosi Vote_lcap29%Vote préliminaire entrée de Genosi Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
GTs_FoxtroT-
Admin
GTs_FoxtroT-


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41
Localisation : Bar le Duc, Lorraine, Meuse

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:44

Salut messieurs,

Ce topic est crée pour voter sur la possible intégration de Genosi dans nos rangs. Je vous demanderais pour ceux qui sont favorables de ne pas commenter ce topic mais simplement de voter favorable, et pour ceux qui ne le sont pas je vous demande de le notifier et de commenter en donnant vos raisons exacts pour qu'il puisse travailler dessus puisque le vote final sera mis en place mercredi prochain.


Merci à tous et à trés vite....<3
Revenir en haut Aller en bas
GTs_WhiskeY-

GTs_WhiskeY-


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Nantes

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:22

Je ne pense pas que l'on puisse recrutez 2 personnes en même temps , sa nous force a recruter la "deuxième" personne parce qu'on aimerais recruter la "première" qui se demarque plus de l'autre.! Le problème est qu'il veulent être recruter les 2 ou rien.... Donc voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GTs_WhiskeY-

GTs_WhiskeY-


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Nantes

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:24

Je sais pas si j'me suis fait comprendre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTs_AlphA-

GTs_AlphA-


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord Est, STRASBOURG !

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:41

Oué, mais par rapport à ce que j'ai entendu, vous préfériez genosi que maka (pas tout le monde)

Mais pour moi faut prendre les 2, notre roster sera alors de 10 :

- AlphA
- BravO
- DeltA
- Echo
- FoxtroT
- SierrA
- Whiskey
- Zulu

+ Geno et Maka

Le recrutement serait biensur fermé (définitivement !!!!) si les 2 sont pris (ce qui sera sans doute le cas)

Avec donc 2 rosters decerto de 5

Alpha : Alex // lucas // Ludo (maka) // thomas // quentin

Foxtrot : Ludo // Scotty // Mathieu // Alexis // David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
GTs_WhiskeY-

GTs_WhiskeY-


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Nantes

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:48

Je pense que nos derniers recrutement doivent sauter a l'oeil qui nous impressionne quoi ! Hors la Maka ok tu joue bien mais sa ma pas frapper etc...
Revenir en haut Aller en bas
GTs_DeltA-

GTs_DeltA-


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2011

Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:05

Alors alors, contrairement à son homologue Maka, je suis agréablement surpris !

En effet, j'ai eu la chance de jouer plusieurs fois avec lui, et il faut dire qu'il joue pas trop mal, des stats pas trop dégueulasse.

Mais surtout ! et je prend appuie sur le match qu'on a gagné 8-7 sur Jungle, c'était vraiment pas mal ! Un bon back-up ! Il parle tactique ! Des points fort important et recherché !

Côté maturité, c'est meilleur également comparé à Maka, pour moi c'est OK !


OUI !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote préliminaire entrée de Genosi Empty
MessageSujet: Re: Vote préliminaire entrée de Genosi   Vote préliminaire entrée de Genosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote préliminaire entrée de Genosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote préliminaires entrée de Maka
» Resultat vote du recrutement de Maka et Genosi :
» Candidature GENOSI & TFD_MaKa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming Tactical Squad :: Actualités :: Jeux vidéos :: Questions diverses-
Sauter vers: